Vous souhaitez vous loger ou vous restaurer ?

Voici quelques adresses, qui a coup sur répondront a vos attentes.

 

 

U Casone
Penta-di-Casinca
 

Au coeur de la Casinca , terre des seigneurs ,dans le village classé de Penta-di-Casinca U CASONE vous ouvre ses portes pour vous accueillir dans une ambiance empreinte à la fois de tradition et de modernité.

Cette demeure patricienne édifiée au XVIème siècle, où le charme des vieilles pierres se marie avec le fer forgé et les meubles choisis, vous offrira le charme d'un village typique du littoral Corse.

Hôtel SanPellegrino

Folelli

Sur les bords de la mer Méditérannée, entre mer et collines boisées, face aux îles d'Elbe et de Monte-Cristo,s'étire le complexe san Pellegrino.

Proche des "villages perchés" de la Casinca, ouvert sur une vaste plage de sable fin, l'hôtel offre à ses hotes: calme,détente, confort et baignade,espace où l' on peut se ressourcer dans une ambiance chaleureuse.

U Fornu
Penta-di-Casinca

Terrasse ouverte sur les villages de la Casinca, U Fornu vous propose un large choix de viandes et de spécialités corses cuites au four à bois.

A Teppa
Penta-di-Casinca

Située à l'entrée du village, la pizzeria A Teppa offre un paronama sur toute la plaine de Casinca et les îles de l'archipel Toscan.

Dégustez des pizze cuites au feu de bois ou des salades maison...